• Initiales (suite)

     

    encre-initialea.jpg

     

     

     

    Nous remplissons une feuille avec des encres en tapotant à

     

    l'éponge.(tenue par une pince à linge)

     

     

    encre initiale 2

    Quand c'est sec, nous marquons notre première lettre avec un gros tampon. Nous pourrons emporter ce travail à la maison pour bien reconnaitre notre initiale.

     

    encre initiale 3

    « HorizontalesLa bataille navale GS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:51

    Vous nous raconterez ?...

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:29

    Ils aiment bien en général, surtout sur les gros tapis qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser.

    Votre tour va venir, ne vous inquiétez pas !

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:30

    Je vois ça, merci !

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:35

    Bonsoir,

    Merci pour ces photos qui vont encore m'inspirer pour ma progression sur les lettres et l'initiale du prénom pour la période 3.

    A bientôt

     

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:37

    Rien de révolutionnaire pourtant ! Mais une suite logique des choses...

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:38

    Mais moi je connaissais le principe mais l'histoire en détail. Si un jour vous retrouvez le grenier d'abord et le livre quelque part, apportez le nous (même si c'est bien plus tard dans l'année)

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:12

    J'aime bien les tableaux de peinture avec les initiales, c'est joli et en plus utile. Bravo Monique !

    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:22

    Merci !

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:17

     imrane nous a racontè l histoire du bonhomme de pain d èpices mais a sa façon j attent la vrai version

    il a adorè la seance de motricitè  daujourd hui

    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:22

    Oh j'aimerais tant avoir le temps d'écouter chacun d'eux raconter cette histoire...

     

    Et je vois qu'Imrane aime bien sauter sur les gros tapis !

    11
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:25

    Je ne sais pas toujours quel jour est l'anniversaire de mes anciens élèves mais là j'ai compris en voyant Annie la photographier en récréation. Alors j'aime bien leur souhaiter !

     

    Pour les emporte pièces, c'est très gentil mais j'en ai et surtout nous allons faire des petits bonshommes. Ce qui me manque pour ce projet, c'est du matériel pour faire les décorations du bonhomme. mais votre proposition est très gentille !

    12
    Stéphanie (maman de
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:54

    Ho lala, Vincent est revenu à la maison tout fier d'avoir ramener le livre et il a hâte de raconter l'histoire du pain d'épices ce soir à toute la famille! Nous attendons aussi avec impatience de connaître enfin cette histoire. Merci de nous faire partager cela.

     

    13
    julie
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:54

    Ah oui cette histoire de pain d'épice m'intrigue beaucoup!!!!Vivement notre tour que je puisse satisfaire ma curiosité!!!!!

    Le parcours de moticité a bien plu à Yanis.Sauter sur les tapis ça l'amuse bien.Il m'a dit "c'etait rigolo"!!!

    14
    Séverine B
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:54

    J'aime bien cette version...c'est un plaisir de la faire partagé !!! Je reste fidèle au blog...A bientôt !

    15
    Maman de Lise
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:54

    Gamine j'adorais et j'adore toujurs l'histoire du bonhomme de pain d'epices.

    J'avais en plus une très belle version, un très beau livre, qui doit trainer dans un grenier, quelque part...

    16
    maman de scherazade
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:54

    merçie monique d avoir souhaitée joyeux anniverssaire a notre fille en plus 2 fois la  

    la premiere fois a13  heure 20 et ce soir sur l ordinateur sait gentil a vous j ai 2 

    emporte piece 1 en forme d étoile et l autre un sapin  si vous sa vous intéresse

    je vous les amenes jeudi  bon mercredi a jeudi nora 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :